Championnat de France Jeunes (Aire sur la Lys-62) du 5 au 8 Mai 2016

Sur le modèle des Championnats de France, les meilleurs badistes âgés de 11 à 18 ans se retrouvent sur 4 jours pour accéder au Graal Suprême. Les Championnats de France Jeunes 2016 se dérouleront les 5-6-7 et 8 Mai au Complexe Sportif d'Aire sur la Lys (62).

Cette compétition permet de décerner les titres de Champion de France dans les catégories Juniors (U19), Cadets (U17), Minimes (U15), Benjamins (U13). Année exceptionnelle, le VDD place au moins un joueur ou une joueuse dans chacune des catégories d'âges dans 8 tableaux sûrs pour le moment.

En Benjamin : Noémie est qualifiée pour les tableaux Simple Dames, Double Dames et Double Mixte

En Minime : Juliette est qualifiée pour le Double Dames, Elle aura peut être la possibilité de jouer d'autres tableau car elle est aussi 1er remplaçante pour le Simple Dames et Remplaçante N°6 pour le Double Mixte

En Cadet : Lalaïna est qualifié pour le Simple Hommes, le Double Hommes et le Double Mixte.

En Junior : Rémi est qualifié pour le Double Hommes, Avec beaucoup de chance, il peut être repêché en Simple Hommes (3eme Remplaçant) et en Double Mixte (9eme Remplaçant)

Pour la dernière saison avec la région Auvergne, seul un autre club, le CUC qualifie 2 autres joueuses, Manon en Cadette et Florine en Junior.

Vous trouverez de nombreuses informations sur le Site officiel de la compétition

Dont les Tableaux de la Compétition

Vous trouverez les documents de la compétition ci-dessous

Liste des Joueurs Qualifiés

Livret Joueurs/Coachs

Dossier Presse

You have no rights to post comments

Vous êtes ici : Accueil Championnat de France Jeunes (Aire sur la Lys-62) du 5 au 8 Mai 2016